Benne basculante à Bec

Benne basculante à Bec

Les châssis élévateurs STHIK ont été développés et brevetés sur un système de levage différent supprimant les chemins de roulement aux profits d’axes avec graisseurs afin de privilégier un dégagement arrière important, gage de liberté de mouvement autour des appareils de réception. De par ce principe, nous avons accru la stabilité de nos bennes pour permettre des hauteurs pouvant avoisiner les 3 mètres sans dispositif de stabilisation additionnel.

L’utilisation d’un seul et unique vérin de levage autorise des volumes d’huile peu importants, favorisant des temps d’élévation réduits quel que soit votre type de tracteur.

Détails

Options

Evite l’oxydation et la macération des jus pendant le transport. Permet d’optimiser le volume de chargement.

Evite l’oxydation, optimise le remplissage du chargement et évite la pollution de la vendange par des corps étrangers (gravillons, terre, pluie, etc…).

Technologie innovante de suspension pneumatique pour préserver la vendange pendant le transport. Système autonome ne nécessitant qu’une prise 12V. Couplé à un système de gestion automatique du poids, AirTecWine conserve son amortissement et son assiette (hauteur de caisse) quelle que soit la charge de vendange.

  • Amortissement asservi automatiquement,
  • Respect de la vendange pendant le transport,
  • Confort routier important.

Diverses combinaisons possibles (voir tarif)

fr_FRFR

Account details will be confirmed via email.